Asian Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Asie dans tout ses états : Traditions, Actu, Musique, Danse, Jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 They kiss again ( It Started with a Kiss 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yï Wà Chen

Yï Wà Chen


Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : La ou tu ne m'attend pas ...

They kiss again ( It Started with a Kiss 2)    Empty
MessageSujet: They kiss again ( It Started with a Kiss 2)    They kiss again ( It Started with a Kiss 2)    Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:41

They kiss again ( It Started with a Kiss 2)    19402410

They kiss again ( It Started with a Kiss 2)    Talach11

Résumé:

Tout commence avec le mariage de Xiang Qin et Zhi Shu et leur lune de miel. Même après s'être mariés, ils ont des problèmes et des interférences dans leur couple tel qu'une fausse alerte de grossesse, des malentendus, et la réapparition d'une fille du passé de Zhi Shu.
Xiang Qin et Zhi Shu se réorientent pour entrer dans une école de médecine afin de devenir respectivement infirmière et médecin. Pendant ce temps, Zhi Shu rencontre de nouveaux rivaux qui espèrent faire mieux que lui. Tandis que Xiang Qin se fait quatre nouveaux amis, dont l'un d'eux est amoureux d'elle et espère bien remplacer Zhi Shu.
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Admin
Hikary


Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Dans la Grande Roue !

They kiss again ( It Started with a Kiss 2)    Empty
MessageSujet: Re: They kiss again ( It Started with a Kiss 2)    They kiss again ( It Started with a Kiss 2)    Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:26

Je deviens folle à cause de ce drama ! Je re-regarde cette saison et c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Yï Wà Chen

Yï Wà Chen


Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : La ou tu ne m'attend pas ...

They kiss again ( It Started with a Kiss 2)    Empty
MessageSujet: Re: They kiss again ( It Started with a Kiss 2)    They kiss again ( It Started with a Kiss 2)    Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:06

Je trouve que ce drama et classe , j'ai passé de bon moments a le regarder et à rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





They kiss again ( It Started with a Kiss 2)    Empty
MessageSujet: Re: They kiss again ( It Started with a Kiss 2)    They kiss again ( It Started with a Kiss 2)    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
They kiss again ( It Started with a Kiss 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It started with a kiss
» U-KISS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Dream :: Côté salon :: Drama :: Chinois / Taiwanais-
Sauter vers: