Asian Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Asie dans tout ses états : Traditions, Actu, Musique, Danse, Jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ohayo, konnichi wa, konban wa

Aller en bas 
AuteurMessage
Primsama




Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2013

Ohayo, konnichi wa, konban wa Empty
MessageSujet: Ohayo, konnichi wa, konban wa   Ohayo, konnichi wa, konban wa Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:37

Hi ! Salut Primsama enchantée de vous connaitre!!!

J'ai bientôt 30 ans Crying or Very sad et je suis une fan de tous se qui nous viens des pays asiatiques ^^ J'ai commencé avec les mangas de tous genres, enfin surtout les shojos (je suis une romantique dans l'âme Embarassed ) ensuite les animés et en se moment je suis à fonds dans les dramas!!!!

Je viens de découvrir les "Super juniors" (le nom est un peu pourris quand même Heartbroken ) en cherchant à en savoir plus sur le magnifique Choi Siwon qui joue dans le drama de Skip Beat. Et franchement j'adore!!!!! Bon j'avoue s'est avant tout un plaisir pour les yeux Nya

Les derniers dramas que j'ai regardé sont Extravagant challenge, Devil beside you et Why why love (avec Mike He I love you ) You're beautiful, heartstring, That love comes et It started with a kiss.... et d'autres la liste est longue Smoke

Niveau langue j'essaye de m'améliorer en français déjà XD ensuite je me débrouille en anglais et j'essaye d'apprendre un peu le japonnais mais s'est pas gagné study

J'adore les smiley Yeah

Voilà je pense avoir tous dis, si vous avez des questions n'hésitez pas je serais heureuse de répondre!!!

Prenez soin de moi Thanks

+++ Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo, konnichi wa, konban wa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Dream :: Asian Dream :: Présentations-
Sauter vers: