Asian Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Asie dans tout ses états : Traditions, Actu, Musique, Danse, Jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy X

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikary
Admin
Hikary


Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Dans la Grande Roue !

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:09

Final Fantasy X 35326210

Support: PS2
Date de sortie
Japon : 19 juillet 2001
Amérique: 18 décembre 2001
Europe : 29 mai 2002

"Le monde enchanteur de Spira vit sous la menace constante de Sin, une entité maléfique qui dévaste tout sur son passage et n'inspire qu'effroi aux populations sans défense.

Seule l'Invocation Finale peut défaire Sin. La paix de Spira repose dorénavant entre vos mains."

Résumé
Vous incarnez Tidus, un jeune homme de 17 ans, champion de l'équipe de Blitzball (croisement entre le foot et le water polo) des "Zanarkand Abes". Au cours d'un match, Sin, un monstre giagantesque, le téléporte dans une contrée éloignée. Un contrée si lointaine qu'aucun retour n'est possible. Tidus rencontrera des personnages qui lui videndront en aide et retrouvera Auron, son ami de départ.
Tidus, originaire d'une ville high-tech, se retrouve avec ses nouveaux amis dans un monde tout opposé.
Le lien qui les unit est Sin. Depuis mille ans, les habitants se réunissent autour de la religion et des invokeurs partent en pèlerinage dans le but d'anéantir Sin pour une période malheureusement éphémère : la félicité.

Vous partez donc accompagner Yuna, jeune invokeur et ses amis en pélerinage dans le but d'un dernier combat face à Sin, la Félicité éternelle.

Sin peut il vraiment disparaitre à tout jamais ?


Les personnages

Tidus
Final Fantasy X Ffx_ti12
Personnage principal
Age : 17ans
Arme : Epée

Yuna
Final Fantasy X Ffx_yu10
Age: 17 ans
Arme : Baton d'invocation

Wakka
Final Fantasy X 923edb10
Age : 24 ans
Arme : Ballon de Blitzball

Lulu
Final Fantasy X Lulu10
Age : 22 ans
Arme : Magie Noire

Kimahri Ronso
Final Fantasy X 7voun010
Age : 25 ans
Arme : Lance

Auron
Final Fantasy X Auron10
Age : 35 ans
Arme : Epée lourde

Rikku
Final Fantasy X Hx24or10
Age : 15 ans
Arme : Griffes

Les Chimères
Les chimères sont les invocations de Yuna. Elles sont accessibles des différents temples ou endroits secret que vous découvrirez au cours de votre aventure.

Valefore
Spoiler:
Ifrit
Spoiler:
Ixion
Spoiler:
Shiva
Spoiler:
Bahamut
Spoiler:
Yojinbo
Spoiler:
Anima
Spoiler:
Las magus
Spoiler:


Mon avis
Un très bon jeu, un de mes préferés pour ma part. L'histoire est prenante est originale. Le mode de combat est comme d'autres Final Fantasy c'est à dire "au tour à tour" et les diverses attaques et techniques sont intérressantes. J'ai également appréciée les minis jeux autour de l'histoire qui permettent de se détende des combats.
Niveau graphique personnellement ca me plait je n'ai pas à me plaindre.
Un jeu que je conseille à de nombreux joueurs qui aime le RPG. N'oubliez pas que c'est un jeu où il faut être patient face aux nombreuses heures de jeu qu'il entraine Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Dream :: Côté salon :: Jeux Vidéos :: Jeux de rôle-
Sauter vers: