Asian Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Asie dans tout ses états : Traditions, Actu, Musique, Danse, Jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Annyeong~ Voici votre admin Rika ^_^

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikako
Admin
Rikako


Messages : 195
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : Séoul~ (du moins dans ma tête xD)

Annyeong~ Voici votre admin Rika ^_^ Empty
MessageSujet: Annyeong~ Voici votre admin Rika ^_^   Annyeong~ Voici votre admin Rika ^_^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:59

Parce qu'il n'y a pas de raisons qu'on demande aux membres de se présenter, et qu'on ne le fasse pas nous, je me jette à l'eau ! Whistle

Pseudo : Rikako

Âge : 19 ans

Intérêts / Passion(s) : Mmh, non, je vois pas... XD
Vous l'aurez deviné, je m'intéresse principalement à tout ce qui touche l'Asie (d'où ce forum).
J'ai eu longtemps la passion des chevaux, et j'avoue que j'ai encore du mal à m'en détacher même si je ne monte plus.
Sinon, j'adore écrire et lire (même si j'en prends rarement le temps depuis quelques mois, c'est pas bien >.<)

Artistes préférés (acteur, chanteur, musicien, dessinateur,...) :
Pfiou, il y en a beaucoup... Disons qu'en ce moment je suis dans une "période" où j'écoute beaucoup de K-music, donc je dirais FT Island, U-kiss, Super Junior, SHINee et Secret au niveau coréen. Ah, et j'oubliais les talentueux Brown Eyed Soul dont je suis carrément en admiration à chaque fois... Ce n'est pourtant pas mon genre de musique de prédilection à la base, mais j'aime énormement ce qu'ils font.

Niveau Japon, je suis depuis quelques années les KAT-TUN, et bien sûr Akanishi Jin malgré son départ, un peu de NewS et de Yuna Ito de temps en temps (quand ça passe dans mon lecteur en fait).

Sinon, niveau chinois, je dois avouer que j'en écoute très peu. J'aime bien Zhang Li Yin, qui a une voix magnifique, j'écoute un peu de Vic Zhou et de Vanness Wu.

Parles-tu ou apprends-tu une langue asiatique ?
J'ai tenté d'apprendre le Japonais il y a quelques années de ça, mais j'avoue que j'ai bien galéré. Du coup, je sais dire quelques trucs comme ça, mais je ne sais absolument pas lire XD
Sinon, je tente d'apprendre le coréen, et je suis assez contente de moi pour la lecture des hangeul ^_^

A choisir, tu es plus chant, danse ou aucun des deux ?
Etant une vraie quiche en danse (mais alors une vraie de vraie), je choisis bien entendu le chant ^^ Il peut pas se passer une journée sans que je ne chante, même si j'ai énormément de choses à travailler au niveau de ma voix haha

Raison de ta venue parmi nous :
Euh, voyons voir ? Je fais quoi ici déjà ? Ah oui ! Je suis un peu la fondatrice du forum avec Hikary... Cool

Comment nous as-tu trouvé ? Par hasard entre deux liens perdus sur la toile... Non j'dec of course

Petit mot à nous adresser : JE VOUS AIME LES ADMIIIIIIIINS Love


Excusez-moi pour le craquage complet sur cette fin de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikako.skyrock.com
 
Annyeong~ Voici votre admin Rika ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Admin Hikary s'absente
» Absence de votre admin Rikako
» Annyeong tout le monde !
» Bouh~ L'admin Hikary est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Dream :: Asian Dream :: Présentations-
Sauter vers: