Asian Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Asie dans tout ses états : Traditions, Actu, Musique, Danse, Jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les émissions sportives de nos idoles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikako
Admin
Rikako


Messages : 195
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : Séoul~ (du moins dans ma tête xD)

Les émissions sportives de nos idoles Empty
MessageSujet: Les émissions sportives de nos idoles   Les émissions sportives de nos idoles Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:45

Coucou~

Je fais ce topic car je suis justement en train de regarder une émission sportive (4th Idol Star Athletics pour ceux qui connaissent), et je me demandais si y avait des "fans" de ce genre d'émissions ?

Je parle des émissions où nos idoles se fatiguent à participer à des épreuves sportives, comme celui que je viens de citer ou encore Let's Go Dream Team.
Au niveau japonais, je n'en connais pas avec des stars, à moins que le chateau de Takeshi ait invité des guests stars xD
Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne pour les autres pays, ça serait sympa Smile

Comme vous vous en doutez surement, si j'ouvre ce topic c'est parce que j'apprécie ce style d'émission. Ca nous donne l'occasion de voir les stars d'un autre angle ^^
Puis bon, y en a toujours quelques uns pour faire les idiots *pense étrangement au Super Junior dans une émission de cet été et a Hongki avec sa danse du crabe* Enfin bref !

Je suis très friande de ce genre d'émission en tout cas~
Revenir en haut Aller en bas
http://rikako.skyrock.com
onizuka

onizuka


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2012

Les émissions sportives de nos idoles Empty
MessageSujet: Re: Les émissions sportives de nos idoles   Les émissions sportives de nos idoles Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:56

Moi je connais Sasuke Ninja Warrior, les participants doivent passer plusieurs épreuves d'agilité. C'est super connu au Japon et dans le monde, ça ressemble un peu a Takeshi's Castle sauf que c'est plus récent et que y'en a encore aujourd'hui. C'est marrant et impressionnant par moment.

Et pour les filles y'a des beaugosses musclés torses nus.

Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Admin
Hikary


Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Dans la Grande Roue !

Les émissions sportives de nos idoles Empty
MessageSujet: Re: Les émissions sportives de nos idoles   Les émissions sportives de nos idoles Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:39

onizuka a écrit:

Et pour les filles y'a des beaugosses musclés torses nus.



Ho c'est trop gentil de penser à nous Nya
Revenir en haut Aller en bas
Rikako
Admin
Rikako


Messages : 195
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : Séoul~ (du moins dans ma tête xD)

Les émissions sportives de nos idoles Empty
MessageSujet: Re: Les émissions sportives de nos idoles   Les émissions sportives de nos idoles Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:32

Oh ouais des mecs torses nus ! *pas perverse du tout*
Nan mais les U-KISS qui nage avec une combi dans Idol Star Athletics... j'vous dit pas comment j'étais deg, c'était la seule épreuve où j'espérais voir au moins un en torse (bon y en avais mais j'connaissais pas le gars xD -bien foutu ceci dit-)

BREEEEEEEEEEEEEEEEEEF

Sinon, vous ça va ? xD *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
http://rikako.skyrock.com
onizuka

onizuka


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2012

Les émissions sportives de nos idoles Empty
MessageSujet: Re: Les émissions sportives de nos idoles   Les émissions sportives de nos idoles Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:52

Peut-être que vous me verrez un jour dans Ninja Warrior ^^ et quand je vais passer je vais faire de la pub pour le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Rikako
Admin
Rikako


Messages : 195
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Localisation : Séoul~ (du moins dans ma tête xD)

Les émissions sportives de nos idoles Empty
MessageSujet: Re: Les émissions sportives de nos idoles   Les émissions sportives de nos idoles Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:45

Haha ouais ! Ca serait sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rikako.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les émissions sportives de nos idoles Empty
MessageSujet: Re: Les émissions sportives de nos idoles   Les émissions sportives de nos idoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les émissions sportives de nos idoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Dream :: Communauté :: Discussions diverses-
Sauter vers: